Plage de Illetas

PLAGES / PLAGE DE ILLETAS

DU 1er JANVIER AU 15 SEPTEMBRE

 

Plage de Illetas Plage de Illetas

 

PLAGE DE ILLETAS

DURÉE : 4 HEURES – INCLUS: Autocar, accompagnateur et assistance.

 

La plage de Illetas est située à 6 km du port de Palma. C’est une plage au sable fin et blanc et offre la possibilité de location de chaises longues et de parasols, restaurants, bar, etc. 

 

ITINÉRAIRE:

00:00 Départ vers la plage de Illetas.

00:20 Arrivée à la plage de Illetas.

03:40 Retour au port ou à l’hôtel.

04:00 Arrivée au port ou à l’hôtel.

 

Avis :

Tous nos autocars, faciles à identifier grâce à l’affiche visitermajorque, ont leur départ du port, au même lieu où se trouvent les autocars qui réalisent les excursions du navire. Nous vous attendrons de plain-pied avec le bateau, à 20 mètres de la porte de sortie du navire (gangway.) Vous devrez sortir par le pont “zéro” direct jusqu’au port.  

 

Un représentant de Visiter Majorque vous attendra pour vous assister au port. Son numéro de téléphone est le +34649020520 et il sera constamment en contact avec les guides.

 

Les horaires sont programmés avec un délai minimum de 15 minutes par rapport à l’heure d’arrivée de la croisière, ne vous inquiétez pas si la croisière est en retard. 

 

L’excursion à la plage de Illetas est recommandée par Visiter Majorque. 

 

Il vous est conseillé de pré-réserver (sans coût)  pour informer ainsi le système et d’autres possibles collègues d’excursion de votre intérêt à cette visite afin de pouvoir atteindre le nombre minimum de 25 personnes nécessaires à la réalisation de cette visite. 

 

Une fois formé le groupe vous serez informé par courriel pour que vous puissiez effectuer le payement.

 

Il vous sera envoyée une facture immédiatement après avoir effectué la réservation définitive où seront indiqués tous les détails de la visite. 

 

Les plus belles plages de Majorque dans cette vidéo: 

 

 

Réservez un transport privé pour les meilleures plages de Majorque



Posez vos questions et laissez vos commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée – Champ obligatoire*.

*