Conditions Générales

Conditions générales de vente


Les services fournis par Visiter Majorque, propriétaire du site visitermajorque.com, sont régis par les conditions suivantes. Il vous est conseillé de lire attentivement ces conditions.

 

1. Conditions générales

Les conditions ci-dessous présentent quelques exclusions et limites de responsabilité. Si une partie de ces termes n’est pas valide ou ne peut pas être appliqué ce sera substitué par un terme de même signification valide et applicable aux conditions.
Toute controverse sera soumise à la juridiction et aux lois des tribunaux espagnols. 

 

L’utilisateur accepte que son usage de ce site ne contraint aucune forme d’association, société ou relation d’agence entre l’utilisateur et visitermajorque.com.

 

Votre réservation sur ce site dépend de l’acceptation de ces dispositions. Si vous n’êtes pas d’accord avec quelque disposition ne continuez pas le procès de réservation. Une fois complétée la réservation, l’utilisateur accepte avoir lu et accepté les conditions. Si vous ne comprenez pas quelque point ou si vous avez des questions relatives au service, veuillez contacter info@maiorcaescursioni.com

 

Une fois envoyée la réservation de la visite, visitermajorque.com confirmera la réservation par e-mail et vous enverra un bon-facture numérotée que vous devrez imprimer et montrer au port au guide de l’autocar de VisiterMajorque au moment du départ de la visite. Aucun contrat n’existera jusqu’à la réception de la réservation et la confirmation du payement de votre part à visitermajorque.com. Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez nous contactez à info@maiorcaescursioni.com

 

2.  Modification des conditions

Visitermajorque.com se réserve le droit de modifier les dispositions et termes en tout moment et sans avis préalable, l’usage continu de ce site sera régi par les conditions générales en vigueur au moment d’utilisation du site.

 

3. Comment réserver la visite

Vous devrez remplir le formulaire de réservation de la page principale et payer le montant total de la réservation. La personne remplissant la page du formulaire de réservation devra être autorisée pour signer au nom de tous les participants à la visite et devra confirmer que toutes les personnes figurant à ladite acceptent les conditions de réservation.  Cette personne sera aussi responsable du coût total de la réservation, comprend les frais d’annulation et s’engage à communiquer toute information pertinente aux autres membres.  

 

4. Âge et responsabilité

Vous assurez être majeur, avoir la capacité juridique d’utiliser le site visitermajorque.com et accepter les obligations de responsabilité dérivées de l’utilisation de ce site, prévues par les lois. 
Vous assurez que toutes les données personnelles fournies pendant le procès de réservation sont correctes et vous prenez en charge toute responsabilité économique des transactions effectuées à votre nom ou chargée à votre compte. 

 

5. Paiement

Le paiement sera effectué par carte bancaire : 

Le montant de la réservation sera complètement chargé sur votre carte de crédit ou de débit. Les données des opérations avec visitermajorque.com sont chiffrées au moyen d’un système de paiement sécurisé approuvé par les banques les plus importantes au monde. 
Ce système, techniquement sécurisé, assure que l’information des cartes bancaires ne soit pas interceptée et n’arrivera donc pas aux mains d’autres personnes ou institutions différents des entités bancaires responsables des payements des clients.

 

6.  Annulation de la réservation

Oui, c’est possible. Il suffit d’entrer sur MA RÉSERVATION, introduire le numéro de référence et la même adresse e-mail utilisée pour effectuer la réservation et de cliquer sur annuler. Vous pouvez aussi envoyer un courriel avec la référence indiquée jusqu’à 72 heures avant le départ de la visite. Dans ce cas il vous sera remboursé le 90% puisque 10% sera retenu afin de couvrir les frais de gestion et d’administration. En cas d’annulation avec moins de 72 heures d’avance le service ne fera aucun remboursement. 

 

Visitermajorque se réserve le droit de modifier l’horaire des réservations si la croisière arriverai en retard ou en avance par rapport à l’heure prévue. 

 

Visitermajorque se réserve le droit d’annuler les visites si le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Dans ce cas, la visite sera remboursée 100%. 

 

Politique d’annulation : 

Toute réservation annulée jusqu’a 72 heures avant le départ, ne comporte pas de frais d’annulation. Dans ce cas, ne seront soustraits que les frais de gestion de 10% et sera automatiquement remboursé le 90% restant. 

Toute réservation inclut au tarif des frais de gestion équivalents à 10% du total. Les frais de gestion ne seront pas remboursés dans ce cas. 

 

Toute réservation annulée par le client avec moins de 72 heures d’avance au départ comportera des frais de 100% et rien ne sera donc remboursé.

En cas d’annulation d’une visite par des raisons techniques, de force majeure ou à cause de ne pas être atteint le nombre minimum de participants, Visitermajorque remboursera le montant total aux clients (100%). Aucun frais de gestion ne sera soustrait en ce dernier cas.


7. Hors les limites de notre responsabilité. 

Toute l’information dans ces pages a été inclue de bonne foi. Pourtant Visitermajorque.com ne peut pas garantir que ce soit tout à fait libre d’erreurs typographiques ou d’expressions inexactes. Elle ne prend alors en charge aucune responsabilité à cause des erreurs ou omissions présentes sur cette page. Le site Visitermajorque.com peut inclure des links référés à des pages d’un tiers. Ces sites sont indépendants de Visitermajorque.com qui n’est pas représentée ni approuve le matériel contenu auxdits.

Le fournisseur de cette page est visitermajorque.com 
Visitermajorque.com ne peut pas garantir ni de forme explicite ni implicite l’opérativité du site et/ou du contenu, matériel, information ou produit ci-inclus. En visitant ce site vous acceptez que l’usage relatif audit sera effectué à vos risques et périls. 

Visitermajorque.com ne peut pas garantir que ce site, les serveurs ou les mails envoyés soient libres de virus ou d’autres composants potentiellement dangereux pour votre PC. Visitermajorque.com ne peut pas être tenue responsable d’aucun dommage dérivé de l’utilisation de ce site.

 

Permis

Visitermajorque.com permet un accès limité d’utilisation de ce site et ne permet pas de télécharger ou de le modifier partiellement sans un accord par écrit. 
L’utilisation des informations présentes sur ce site pour bénéfice d’autres établissement ou personnes est interdit.

 

Copyright

Tout contenu présent sur ce site, comme par exemple les textes, les images, les boutons, logos, sont propriété ou ont été octroyés sous licence à visitermajorque.com et sont protégés par les lois nationales et internationales de copyright en vigueur.



Posez vos questions et laissez vos commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée – Champ obligatoire*.

*